Règlement intérieur de l'OMS

 

1-Toute association utilisant des infrastructures sportives doit adhérer à l’OMS .            

 

2-Toute association sportive adhérente à l’OMS est tenue de s’acquitter d’une cotisation dont le montant est fixé en assemblée générale.

 

3-Le conseil d’administration se réunit sur convocation de son président aussi souvent que l’exige l’intérêt de l’office et au minimum trois fois par an .Chaque absence aux réunions devra être justifiée. Le conseil d’administration proposera à l’assemblée suivante la démission de la personne ayant été absente ou non représentée à trois séances sans excuse.

 

4-Conformément à l’article 12 des statuts, les membres du conseil d’administration doivent être à jour de leur cotisation.

 

5-Le compte rendu des différentes réunions est consigné sur le registre des délibérations.

 

6-L’OMS assure une permanence hebdomadaire (sauf vacances scolaires).Les membres du conseil d’administration ou les éducateurs sont tenus de participer au fonctionnement de cette permanence de même q’aux différentes manifestations organisées par l’OMS.

 

7-L’OMS établit en début de saison un planning d’occupation des salles .Priorité est donnée aux associations plourinoises présentes ou représentées.

 

8-Toutes les demandes de réservation de salle, de travaux ou de matériel doivent transiter par l’OMS. Priorité aux associations plourinoises.

 

9-Toutes les associations sont responsables du matériel mis à leur disposition par l’OMS et doivent le restituer en bon état.

 

10-les éducateurs sportifs sont responsables des enfants uniquement pendant les activités ticket sport et écoles de sport.